Le click & collect s'invite dans vos stades

La saison 2022/2023 approche à grands pas. Aujourd’hui on vous fait rêver car en effet, repenser son service de restauration depuis la commande jusqu’à la consommation c’est désormais possible dans vos stades ! Comment ? Grâce à la mise en place du Click & Collect des Flycup !


Comment cela fonctionne ?


Pour mettre un tel dispositif en place, il faut d’abord que vous intégriez un service de prise de commande ligne tel qu’Uber Eats, Digifood ou encore Sunday. Vos spectateurs pourront donc commander en avance leur menu via l’application ou directement en flashant un QR code. Cela permettra de fluidifier les prises de commandes et de désengorger les queues ou files d’attente lors des moments de rush.



Lorsque le spectateur vient chercher sa commande, c’est alors que tout l’intérêt du Flycup opère. En effet, grâce à son côté pratique, Flycup permet le Click & Collect rapide et simple en prenant son menu à une main. Pour la préparation, cela est également simplifier car plus besoin de sac ! Le supporter peut alors repartir facilement avec son menu à main, le déguster sans encombre tout en déambulant dans les coursives jusqu’à sa place.


L’exemple du Stade Rennais


Lors de sa fin de saison sportive, le Stade Rennais a mis en place un service de click & collect en partenariat avec la marque Uber Eats, le tout dans des packagings Flycup. L’objectif était simple : fluidifier les commandes en buvette lors des matchs et améliorer l’expérience de consommation des supporters.



Ainsi, les fans des Rouge et Noir ont pu profiter du moment de la commande jusqu’à la consommation, sans ne rien rater du match de leur équipe !